* Pourquoi ce numéro ?
Course prestigieuse (Groupe I) ayant pour but de sacrer la meilleure pouliche de trois ans. Les chevaux doivent parcourir 2100m. Cet évènement a lieu tous les ans au mois de juin sur l'hippodrome de Chantilly.
Coanimatrice depuis les tribunes, a vainement attaqué la lauréate pour finir.
Tout de suite en deuxième position, a du s'en contenter dans la phase finale.
Une des animatrices, a pris le meilleur à la sortie du tournant final, avant de subir la loi de la lauréate dans les cent derniers mètres.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a figuré dans le dos des animateurs avant de très bien se défendre tout au long de la phase finale.
Attentiste au début, a progressé tout au long de la ligne opposée, prenant la deuxième place à la lutte.
Après une très longue course d'attente, a progressé dans le tournant final, puis a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.