* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Vite aux premiers rangs, a cédé dans la ligne droite.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir perdu beaucoup de terrain sur une faute en début de parcours, n'a pu se rapprocher utilement.
Après avoir trotté au sein du peloton a su terminer honorablement.