* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Venait de rejoindre les leaders, au moment de sa faute dans le tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionnée pour finir alors qu'elle n'était pas dangereuse.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir trotté en queue de peloton.