* Pourquoi ce numéro ?
« Il a mis les freins ». Se dit d’un cheval refusant d’obéir aux sollicitations de son jockey ou driver.
Après avoir galopé en retrait, a progressé dans le tournant final, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste en queue de peloton, a progressé avant la distance pour prendre le meilleur puis a été dominée dans les cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins pour finir, sans pouvoir prendre la troisième place.
A rejoint les animateurs dans le tournant final, échouant ensuite de fort peu pour la victoire.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de très bonne manière, sans pouvoir remonter les deux premiers.
Après avoir attendu en retrait, a conclu fort honorablement.
Vite en tête, a complètement cédé dans la phase finale.
A toujours galopé en queue de peloton.
Très vite deuxième, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en cinquième position, a su progresser à la sortie du tournant final, puis a bien conclu, échouant de peu pour la deuxième place.