* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A longuement patienté au sein du peloton avant de terminer de très belle manière.
A été sanctionné au départ.
Vite aux premiers rangs, a fait très bonne contenance jusqu'au bout.
Vite en très bonne place, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a su très bien terminer sans avoir franchement ses aises à la distance.
Très mal partie, a contourné le paquet en face, se comportant très bien jusqu'au bout.
A assuré son départ, venant en tête aux tribunes avant de se mettre aux pas en face.