* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
A longuement patienté au sein du peloton avant de terminer de très belle manière.
A été sanctionné au départ.
Vite aux premiers rangs, a fait très bonne contenance jusqu'au bout.
Vite en très bonne place, a fait bonne contenance jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a su très bien terminer sans avoir franchement ses aises à la distance.
Très mal partie, a contourné le paquet en face, se comportant très bien jusqu'au bout.
A assuré son départ, venant en tête aux tribunes avant de se mettre aux pas en face.