* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l’optique d’éviter toutes formes de triche avec le poids.
N'a joué aucun rôle.
Vite en tête a complètement cédé pour finir.
Un des animateurs, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Après avoir trotté au sein du peloton, a fini courageusement en dedans.