* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
A été sanctionné aux tribunes qu'il était en retrait.
Vite aux premiers rangs a très bien lutté jusqu'au bout.
Parti prudemment et longtemps en léger retrait a su terminer de belle manière.
A été disqualifié à la sortie du premier tournant alors qu'il trottait en seconde position.
A été sanctionné dans le premier tournant.