* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Vite en bonne position, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Est tombée au passage de route.
Jamais menaçant, a fait tomber son partenaire un peu plus d'un kilomètre du but.
A fait tombé son partenaire au troisième obstacle.
Après avoir figuré, s'est éliminée sur faute à mi course.
A fait tombé son jockey au saut de la banquette irlandaise.