* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a maqué le pas pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête.
Après avoir patienté, a tenté de venir lutter pour un accessit à la sortie du dernier tournant puis a fini courageusement en retrait des premiers.
Est tombée en face alors qu'elle galopait en retrait.
Après avoir figuré en bonne place, s'est bien défendu pour finir.
Venu en bon rang en face, a très vite cédé ensuite.