* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en troisième position a du s'en contenter dans la phase finale.
Vite en troisième position, a progressivement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fait illusion dans le tournant final, puis a faibli sur le plat.