* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venue en quatrième position dans la ligne opposée, n'a pu soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir figuré en bonne place, s'est bien défendu pour finir.
Après avoir figuré, s'est éliminée sur faute à mi course.
A pris la tête d'entrée de jeu mais n'a pu s'opposer à la lauréate pour finir.
A attendu en retrait avant de combler du terrain pour finir.
Est tombée en face alors qu'elle galopait en retrait.
Venu en bonne position au bout de la ligne opposée, a juste marqué le pas pour finir.
Attentiste, est venu aux premiers rangs en face et a du se contenter de la deuxième place.