* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs, a fait très bonne contenance jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu au sein du peloton, a terminé convenablement.
A gagné quelques rangs en final mais en net retrait des premières.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement faibli dans la phase finale.
Mal parti, a progressé dans un dos en montant mais, a rapidement abdiqué par la suite.