* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Attentiste en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.
A gagné quelques rangs en final mais en net retrait des premières.
A fait le tour du peloton au dernier passage en face après avoir attendu mais a marqué le pas à la distance.
A gagné quelques rangs en final après avoir attendu.
Après une longue course d'attente, a conclu fort honorablement sans cependant menacer les premiers.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement.
Mal parti, a progressé dans un dos en montant mais, a rapidement abdiqué par la suite.
Vite en retrait, a conclu correctement mais sans jamais approcher les premiers.
S'est rapidement montré fautif.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a regagné pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu, a progressé dans le tournant final, puis n'a pas eu ses aises, avant de terminer de très belle manière.