* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Jamais très loin, a fait illusion pour un meilleur classement dans le tournant final avant de faiblir peu après.
Longtemps en queue de peloton, a donné un bon coup de reins dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapidement bien placé, a plafonné progressivement dans les cent cinquante derniers mètres.
A figuré puis a vite cédé dans la phase finale.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu.
Après avoir galopé en retrait, a su gagner du terrain pour finir mais sans jamais menacer les premiers.