* Pourquoi ce numéro ?
Selon les conditions de courses, les chevaux sont autorisés à courir à partir de l'âge de 2 ans en plat comme au trot et seulement à 3 ans en obstacle.
Très vite à la pointe du combat, a pris le large dans le tournant final mais, n'a pu résister au lauréat dans les cent derniers mètres.
Venu rapidement aux premiers rangs, a donné des signes de fatigue dans le tournant final et a complètement cédé peu après.
Vite en queue de peloton, n'a pas été heureux dans le tournant final en dehors, avant de revenir très bien terminer.
Venu aux premiers rangs pour passer devant les tribunes, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps en queue de peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
S'est désuni à la sortie du tournant final, alors qu'il tentait de progresser en dehors, en retrait.