* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été capable de pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
A été sanctionnée pour finir alors qu'elle n'était pas dangereuse.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup depuis la sortie du tournant final.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir trotté en queue de peloton.
Vite fautif et longtemps en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas menaçant