Quinté Plus : A Huge Dream rêve d'un nouveau succès

L’hippodrome de Vichy accueillera son quatrième Tiercé Quarté Quinté de son festival du galop ce jeudi 18 juillet. Quatorze concurrents âgés de 4 ans et plus s’affronteront sur la courte distance de 1000 mètres dans le Prix de la Ville de Vichy. Deuxième de la course de référence disputée sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, A Huge Dream (2) est candidate au succès. Respectivement troisième et quatrième de cette course clé, Lazzaz (6) et Caspian Prince (7) sont compétitifs pour les premières places. Respectivement troisième et premier de cette épreuve l’an passé, Moscow Eight (12) et Its You Again (4) méritent crédit. Vasiliev (5), Star Seed (14) et Pax Soprana (13) complètent notre sélection.
A Huge Dream est un bon point d’appui
Lauréate d’un gros handicap l’an passé, A Huge Dream (2) a failli en épingler un deuxième à son palmarès à Maisons-Laffite en terminant au deuxième rang devant plusieurs rivaux qu’elle retrouve ici. Battu de peu lors de son unique tentative sur 1000 mètres, cette protégée de François Rohaut détient une première chance.
Lazzaz et Caspian Prince à l’affût
Lazzaz (6) vient de se classer troisième de la course de référence entre A Huge Dream et Caspian Prince lors de ses premiers pas dans les événements. Logiquement, il devrait confirmer en jouant un premier rôle.
Raccourci avec succès à la fin du printemps, Caspian Prince (7) s’est classé quatrième de la course clé juste derrière A Huge Dream et Lazzaz. Monté par Maxime Guyon, il est compétitif pour les premières places.
Moscow Eight et Its You Again ont une belle carte à jouer
Troisième de cette épreuve l’an passé en 39 de valeur, Moscow Eight (12) est désormais pris en 33 de valeur. Méfiance !
Its You Again (4) n’est autre que le tenant du titre. Il vient de montrer un net regain de forme en se classant deuxième d’une course à conditions à La Teste. Il mérite crédit.
Vasiliev, Star Seed et Pax Soprana en bout de combinaison
A l’aise sur les courtes distances et en forme, Vasilev (5) peut avoir des ambitions pour les places.
Entraînée par Richard Chotard, Star Seed (14) reste sur deux succès dont le dernier obtenu aux dépens de Moscow Eight. Elle peut monter de catégorie avec bonheur.
Pax Soprana (13) possède des lignes intéressantes avec A Huge Dream mais également Lazzaz. C’est une outsider séduisante.
Coup de folie : Prinz David
Baissé petit à petit au poids, Prinz David (9) est capable de se réveiller.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:33 Les top chances du dimanche 3 août 2025
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Douriann (310)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 2 Dollar Index
- 01/08/2025 Les top chances du samedi 2 août 2025