Quinté Plus : Al Bucq ouvre son palmarès

Disputé sur les balais et sur la distance 3.800 mètres, le Prix Rose Or No servait de support au Quinté Plus du mardi 3 avril à Enghien. Suite au forfait d’Arrêt Station, quinze concurrents se retrouvaient aux prises. Auteur d’un bon meeting d’hiver de Pau où il avait terminé à deux reprises dans la bonne combinaison à ce niveau, Al Bucq a ouvert son palmarès à l’occasion de ses débuts sur l’hippodrome d’Enghien.
Arrivée : 13 – 7 – 14 – 3 – 11
En vue cet hiver à Pau où il s’était placé dans deux gros handicaps avant de terminer deuxième de Divapour dans une course à conditions, Al Bucq (13) a décroché le premier succès de sa carrière pour ses débuts à Enghien. Le protégé de Patrick Chevillard a dominé sur le plat le grand animateur Skyris (7). Lauréat d’un événement réservé à sa génération sur cette piste le mois dernier, Ninive (14) a complété le podium devant Cigliano (3) et Questimato (11). Après avoir patienté à mi-peloton, le favori Divapour (2) a craqué dans la phase finale ne terminant qu'au dixième rang.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 10/11/2025 Un week-end de courses de folie à venir avec les 48H de l'Obstacle et le Prix de Bretagne - Amérique Races Q1
- 08/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 8 novembre 205
- 03/11/2025 ZEturf lance la Carte Jockey
- 02/11/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 1er novembre 2025
- 29/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 29/10/2025 Favori du Tiercé du jour : Vol d'Argent (304)

