Plat Publié le lundi 13 juillet 2015 à 11h04

Quinté Plus : Beyond Limits ne va pas taper loin


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

En marge du Grand Prix de Paris (G.I), l’hippodrome de Longchamp accueillera le Tiercé Quarté Quinté PMU du mardi 14 juillet. Seize concurrents âgés de 4 ans et plus s’affronteront sur la distance de 2400 mètres dans le Grand Handicap de la Fête Nationale. Quatrième de cette course en 2013 et deuxième en 2014, Beyond Limits (15) peut cette fois l’emporter.

(Zone-turf.fr) - Très expérimenté dans la catégorie des gros handicaps dans laquelle il compte un succès et treize places en vingt tentatives, Beyond Limits (15) est idéalement placé en bas de tableau et adore l’hippodrome de Longchamp. Il est compétitif pour les premières places.

Landym, Farzad, Tramazales et Al Murqab sont compétitifs

Entraîné par Henri-Alex Pantall, Landym (8) a prouvé sa compétitivité à ce niveau tout au long du printemps en prenant trois troisièmes places en quatre tentatives. Logiquement, il devrait de nouveau terminer sur le podium.

Ecarté de la compétition durant dix mois, Farzad (13) vient de réaliser une excellent performance en terminant du Grand Handicap Longines devant notamment Landym et Beyond Limits. C’est une priorité.

Tramazales (12) est dans son jardin sur l'hippodrome de Longchamp puisqu’il y totalise une victoire et deux premiers accessits en trois tentatives. Il a une très belle carte à jouer.

Al Murqab (16) ne doit surtout pas être condamné sur son dernier échec. Auparavant, il avait aligné quatre places dans cette catégorie. Rachat en vue !

Amirant, Pas de Deux et Océan Express pour les places

Titulaire de sept places en huit essais à Longchamp, Amirant (1) a sa place dans la bonne combinaison. C’est également le cas de Pas de Deux (2), qui vient de le devancer dans une Listed-race à Compiègne. Vainqueur surprise d’une des courses de référence devant Tramajales, Océan Express (7) peut repousser ses limites malgré cinq kilos de pénalisation.

Coup de folie : Best Fouad

Restant sur deux sixièmes places à ce niveau, Best Fouad (6) peut faire l’arrivée.