Trot Publié le vendredi 26 juin 2015 à 11h12

Quinté Plus : Brasil Boko, c'est chaud


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté du jour (©Scoopdyga)

Les trotteurs ont de nouveau rendez-vous derrière l’autostart à l’occasion du Tiercé Quarté Quinté PMU du samedi 27 juin à Enghien. Seize concurrents âgés de 7 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2100 mètres dans le Prix du Roussillon. Auteur d’une excellente année 2014 et d’une rentrée correcte, Brasil Boko (5) sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Dépendant du duo Dominik LocqueneuxRobert Bergh, Brasil Boko (5) possède des moyens et a notamment remporté quatre courses sur le sol français l’an passé. Troisième dans un bon lot lors de son unique sortie sur le parcours du jour, il s’annonce redoutable.

Undici en tête de l’opposition

Venant de prouver sa forme, Undici (7) évoluera ici sur une piste qu’il apprécie et sera confié à Jean-Michel Bazire. Il devrait lutter pour les premières places.

Örbäckens Cruella, Oro Fks et Thoury le King sont compétitifs

Örbäckens Cruella (14) ne doit pas condamnée sur ses deux dernières sorties. Jugée sur sa quatrième place obtenue début mai dans la réduction kilométrique d’1’11’’7 sur 2100 m dans une course remportée par Tropic du Hêtre, cette protégée de Fabrice Souloy a une belle carte à jouer.

Deuxième atout de Fabrice Souloy, Oro Fks (9) reste sur une bonne sortie sur la petite piste de Vincennes. Troisième d’un événement lors de son unique tentative sur ce tracé, il mérite crédit.

Performante sur les parcours de vitesse et quasi irréprochable sur la piste d’Enghien (une victoire et deux places en quatre essais), Thoury le King (8) devrait s’illustrer.

Urabat du Pont, Shamfalla et Utwo in Live pour les places

Déjà lauréate d’un événement sur le parcours du jour, Uraba du Pont (4) a sa place dans la bonne combinaison. Shamfalla (2) reste sur un succès et peur profite de sa forme pour s’illustrer. Enfin, Utwo in Live (6) sera drivé par Jos Verbeeck (6) et n’est pas incapable de créer une surprise.

Coup de folie : Trinité du Mont

A l’aise sur les parcours e vitesse, Trinité du Mont (3) est un bon outsider.