Quinté Plus : incontournable Arlington Dream

Les turfistes sont invités à exercer leur talent à l’occasion d’un bien beau Quinté+ vendredi 9 janvier, celui-ci ayant pour cadre un Prix de Mauriac (B), épreuve réservé aux trotteurs de 5 ans (moins de 175 000 €) sur 2700 mètres, qui a réuni de bons éléments. Arlington Dream s’en détache sur la foi de ce qu’il vient de réaliser lors de sa rentrée. Plusieurs sont cependant susceptibles de s’illustrer, citons dès lors pêle-mêle Amiral du Bisson, Ave Avis, Alto de Viette et Adélia de Mélodie. Alderman, A Nous Trois et Adman Perrine auront également des supporters.
(Zone-turf.fr) - Sujet de classe également en net retard de gains, Arlington Dream (6) a brillé alors qu’il n’était pas attendu à pareille fête à l’occasion de sa rentrée dernièrement sur le parcours. Sur la seule foi de cette performance, il apparaît incontournable au départ de cette épreuve.
Amiral du Bisson, Ave Avis, Alto de Viette et Adélia de Mélodie au contre
Reste que plusieurs concurrents semblent bien armés pour s’illustrer. Il s’agit selon nous d’Amiral du Bisson (12), qui tourne autour du pot depuis plusieurs semaines dans la catégorie, Ave Avis (11), déchaussé des postérieurs comme lors de sa belle victoire sur le tracé à la fin du printemps, Alto de Viette (17), qui s’offrait le luxe de conclure avec Aladin d'Ecajeul et consorts il y a peu, et Adélia de Mélodie (16), au mieux comme l’atteste son brillant succès dernièrement et dont l’écurie est en forme.
Alderman, A Nous Trois et Adman Perrin en vue d’un lot
Enfin Alderman (9), qui prétendrait aisément au succès s’il n’effectuait pas sa rentrée, A Nous Trois (8), coriace face à notre favori début décembre, et Adman Perrine (5), confié à Franck Nivard, peuvent accrocher un lot.
Le coup de folie : Argan du Loulay
Julien Germain - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:52 Les top chances du vendredi 18 juillet 2025
- 16:08 Spectacles de drones lumineux à Vincennes cet été
- 10:10 Quinté Plus PMU : Jeannette Priory trouve un bel engagement en tête
- 16/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 16/07/2025 Les top chances du jeudi 17 juillet 2025
- 16/07/2025 Genybet domine ses concurrents sur les paris simples : une stratégie payante pour les turfistes en 2024