Quinté Plus : Ohle Ur peut récidiver

Les femelles de 5 ans seront à l’honneur dans le Quinté Plus du samedi 9 février sur l’hippodrome de Vincennes. Seize concurrentes s’affronteront sur le parcours classique des 2.700 mètres dans le Prix de Verneuil. Lauréate (dead-heat avec Ulla Beco) lors de sa rentrée et ses débuts à Vincennes, Ohle Ur (7) a les moyens de confirmer bien qu’elle ne soit déferrée que des antérieurs cette fois-ci. Unice de Guez (13), qui alterne les victoires et les disqualifications depuis le début du meeting d’hiver, et Upsala Gédé (15), récente lauréate à ce niveau, détiennent une première chance. Uka Normande (14), en grande forme, Uniflore Coglais (11), bonne finisseuse en dernier lieu, et Orny Nof (9), quatrième de la course de référence, ont une belle carte à jouer. Ombretta Bar (8) et Password (5) complètent notre sélection.
Ohle Ur remarquée en dernier lieu
Jument italienne entraînée par Fabrice Souloy depuis cet hiver, Ohle Ur (7) n’a pas manqué ses premiers pas sur l’hippodrome de Vincennes. En effet, le 26 janvier dernier, cette fille de Varenne a partagé le succès avec Ulla Beco sur le parcours du jour alors qu’elle effectuait sa rentrée. En retard de gains, elle est capable de confirmer !
Unice de Guez et Upsala Gédé méritent un certain crédit
Entraînée par Jean-Michel Bazire, Unice de Guez (13) a triomphé à cinq reprises sur le parcours du jour. Ces dernières semaines, cette fille de Capriccio alterne les succès et les disqualifications. Si elle reste sage, elle ne devrait pas être loin de la vérité.
Après deux troisièmes places, Upsala Gédé (15) a logiquement renoué avec le succès dans un événement disputé sur le parcours du jour. En pleine forme, cette protégée de Marc Sassier devrait de nouveau jouer un premier rôle.
Uka Normande, Uniflore Coglais et Orny Nof pour les places
Lauréate d’un événement lors de son avant-dernière sortie, Uka Normande (14) a ensuite confirmé ses bonnes dispositions en se classant deuxième de la course de référence derrière Upsala Gédé. Cette pensionnaire de Franck Anne est de nouveau compétitive pour un bon classement.
Lauréate en début de meeting d’hiver, Uniflore Coglais (5) vient de terminer cinquième de la course clé remportée par Upsala Gédé au terme d’une belle fin de course. Une place est de nouveau à sa portée.
Concurrente italienne, Orny Nof (9) s’est illustré pour son retour sur la cendrée de Vincennes en terminant quatrième de la course clé. Elle a de nouveau sa place dans la bonne combinaison.
Ombretta Gar et Password à ne pas négliger
Entraînée par Fabrice Souloy comme notre favorite Ohle Ur (7), Ombretta Gar (8) a été disqualifiée au départ en dernier lieu alors qu’elle était chuchotée. Méfiance !
Entraînée par Lutfi Kolgjini, Password (5) vient de se classer cinquième lors de ses débuts à Vincennes sans être heureuse. Confiée à Dominik Locqueneux, cette fille de Viking Kronos peut s’illustrer.
Coup de folie : Une de Chelun
Placée au niveau semi-classique et titulaire de la meilleur réduction kilométrique sur ce parcours, Une de Chelun découvre un superbe engagement au plafond des gains et peut refaire parler d’elle à belle cote.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes