Trot Publié le mardi 2 décembre 2014 à 14h36

Quinté Plus : Örbäckens Cruella fait peur


Quinze concurrentes ont rendez-vous dans l'événement du jour
Quinze concurrentes ont rendez-vous dans l'événement du jour (©D.R.)

Les femelles de 6 ans seront à l’honneur dans le Tiercé Quarté Quinté du mercredi 3 décembre à Vincennes. Quinze concurrentes s’affronteront sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste. Troisième lors de son unique tentative à Vincennes (petite piste) au printemps dernier alors qu’elle rendait la distance, Örbäckens Cruella (12) est attendue au tournant pour ses débuts sur la grande piste et sera notre favorite. Nous retiendrons ensuite Uraba du Pont (14), lauréate d’un événement le mois dernier, et Up Nanie (15), idéalement engagée. Ulpia des Jipes (8), Uniflosa Bella (13) et United Poinière (2) méritent crédit. Ulka Mabon (5) et Une Tosca (6) complètent notre sélection.

Örbäckens Cruella est une visiteuse ambitieuse

Venue de Scandinavie, Örbäckens Cruella (12) avait terminé troisième sur la petite piste de Vincennes en avril dernier tout en rendant la distance et avec son entraîneur au sulky. Confiée à Dominik Locqueneux pour l’occasion, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Uraba du Pont et Up Nanie sont idéalement engagées

Lauréate d’un événement sur la petite piste de Vincennes le mois dernier, Uraba du Pont (14) dispose ici d’un engagement de choix et peut en profiter pour poursuivre sur sa lancée.

Disposant d’un engagement idéal à seulement 40 euros du plafond des gains, Up Nanie (15) aura également pour elle d’avait déjà vaincu sur ce tracé et d’être confiée à Eric Raffin. Méfiance !

Ulpia des Jipes, Uniflosa Bella et United Poinière ont un rôle à jouer

Cinquième d’un événement vendredi dernier à Vincennes, Ulpia des Jipes (8) sera cette fois-ci pieds nus et peut viser un meilleur classement.

Plaisante lauréat en mars dernier sur la petite piste, Uniflosa Bella (13) mérite crédit pour les places.

United Poinière (2) vaut mieux que sa dernière sortie. Déjà lauréate sur ce parcours, elle peut se racheter.

Ulka Mabon et Une Tosca en bout de combinaison

Déferrée des quatre pieds contrairement à ses dernières sorties, Ulka Mabon (5) a sa place dans la bonne combinaison.

Fautive en dernier lieu alors qu’il s’agit d’une jument régulière, Une Tosca (6) peut se racheter bien qu’elle sera ici ferrée.

Coup de folie : Ulla Beco

A l’aise sur ce parcours, Ulla Beco (7) peut pimenter les rapports.