Trot Publié le mercredi 3 février 2016 à 14h00

Quinté Plus PMU : Ugor du Beauvoisin au top pour cet objectif


Le Prix de Langeais, quinté+ PMU du jeudi 4 février à Vincennes
Le Prix de Langeais, quinté+ PMU du jeudi 4 février à Vincennes (©D-R)

Nous sommes de retour à Vincennes avec le Prix de Langeais qui sera support du Tiercé, Quarté, Quinté Plus de ce jeudi 4 février 2016. Disputée sur 2850 mètres grande piste, ils sont dix-huit partants âgés de 7 ans et plus, à s’aligner au départ de cette épreuve. Les concurrents devront rendre vingt-cinq mètres à partir de Topaze Jef (10). Déferré des quatre pieds pour la deuxième fois de sa carrière à 8 ans, Ugor du Beauvoisin (13) est notre favori. Pour l’empêcher de s’imposer, nous avons retenu Ultra de Vindecy (9), Uccello Somolli (6) et Unice de Guez (15). Il faudra tout de même se méfier d’Ulster Perrine (17), Vico du petit Odon (8), Urasi de la Vallée (4) et Universal Rider (11).

(Zone-turf.fr) -

Ugor du Beauvoisin redescend de catégorie

En plus d’affronter un lot à sa portée, Ugor du Beauvoisin (13) évoluera sans chaussure pour la deuxième fois de sa carrière. Avec un parcours correct, c’est la victoire qui lui tend les bras.

Ultra de Vindecy, Uccello Somolli et Unice de Guez peuvent prétendre à un podium

Ultra de Vindecy (9) reste sur deux excellentes tentatives et l’engagement au premier poteau ne peut être mieux. C’est un lauréat aux toutes premières places.

La dernière sortie d’Uccello Somolli (6) est à oublier. Ce jour-là, il a couru de manière trop rapproché et il a dorénavant repris de la fraîcheur. Première chance.

Unice de Guez (15) reste sur une probante victoire, et elle est de nouveau bien engagée. Elle sera très en vue et c’est tout à fait logique.

Ulster Perrine, Vico du petit Odon, Urasi de la Vallée et Universal Rider pour les places

Ulster Perrine (17) nous revient du Prix du Cornulier où il n’a pas pu s’illustrer.

Vico du petit Odon (8) se montre constant ces dernières semaines et son engagement est parfait. A retenir dans une sélection.

Urasi de la Vallée (4) monte de catégorie, mais il ne rendra pas la distance et sa forme est sûre.

Universal Rider (11) vient de décevoir mais il courrait de manière rapprochée. A reprendre absolument.

Le Coup de Folie : Union du Rib

Depuis quelques semaines, Union du Rib (12) vient de retrouver une seconde jeunesse. Même aux vingt-cinq mètres, elle peut surprendre agréablement.