Trot Publié le lundi 1 février 2016 à 15h00

Quinté Plus PMU : Aurore Sautonne va se lever tôt pour cet engagement


Le Prix de Vittel, quinté+ PMU du mardi 2 février à Vincennes
Le Prix de Vittel, quinté+ PMU du mardi 2 février à Vincennes (©Zone-Turf)

Après l’engouement du Prix d'Amérique Opodo, nous redescendons d’un étage avec un nouveau Tiercé, Quarté, Quinté Plus sur l’hippodrome de Vincennes en ce mardi 2 février 2016. Le Prix de Vittel verra seize concurrentes âgées de 6 ans au départ des 2700 mètres de la grande piste. Déferrée des postérieurs pour la première fois de sa carrière, Aurore Sautonne (11) est une favorite toute indiquée. En opposition directe, nous avons retenu en priorité Armada des Iles (12), Rugiada dei Rex (14) et Ambra Somolli (4). Il ne faut pas non plus négliger, Ariane d'Arry (13), Ariane du Nil (6), Actrice de Larcy (10) et Antillaise de Mai (9).

(Zone-turf.fr) -

Aurore Sautonne a fait de ce quinté un objectif

Aurore Sautonne (11) vient de terminer quatrième sur ce même parcours en étant ferrée. Aujourd’hui, sans ses fers postérieurs, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Armada des Iles, Rugiada dei Rex et Ambra Somolli sont à craindre en priorité

Il ne faut pas condamner Armada des Iles (12) sur sa dernière sortie. Avant cela, elle restait sur la bagatelle de deux victoires avec la manière. A reprendre en confiance.

Rugiada dei Rex (14) a des chronos flatteurs et elle connait déjà Vincennes. Avec Franck Nivard, c’est une gagnante en puissance.

Depuis qu’elle trotte, Ambra Somolli (4) ne cesse de s’illustrer. Ses deux dernières victoires prouvent que sa forme est sûre et qu’il faudra compter avec elle.

Ariane d’Arry, Ariane du Nil, Actrice de Larcy et Antillaise de Mai sont à surveiller de près.

Ariane d'Arry (13) n’a pas de marge mais elle sera pieds nus et c’est "JMB" au sulky. Dès lors, il faut l’inclure dans un jeu.

Ariane du Nil (6) vient d’être malheureuse en étant enfermée une bonne partie de la ligne droite. A reprendre pour une surprise.

Actrice de Larcy (10) alterne les deux disciplines du trot avec un certain brio. Elle cherche sa course depuis quelques semaines, attention !

Antillaise de Mai (9) a la pointure d’une telle épreuve, mais son pilote n’est pas en réussite avec elle ces derniers temps. Nous avons tenté de la mettre en bout de combinaison même si elle possède une belle chance.

Le Coup de Folie : Bascaphi In (1)

Elle n’a pas les gains en rapport à sa qualité et elle a devancé une certaine Geisha Sund à l’étranger qui s’est imposée en France récemment. Bascaphi In (1) peut nous surprendre en étant pieds nus.