Trot Publié le mardi 15 septembre 2015 à 10h47

Quinté Plus PMU : Beatles peut mettre tout le monde d'accord


Quatorze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Quatorze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©D.R.)

En raison d’un nombre de partants trop faible dans le Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord, c’est le Prix des Amiénois qui servira de support au Tiercé Quarté Quinté PMU du mercredi 16 septembre à Amiens. Quatorze concurrents âgés de 6 à 10 ans s’y affronteront sur la distance de 2400 mètres (départ autostart). Concurrent suédois bien connu en France, Beatles (14) sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Dépendant d’un duo redoutable (Dominik LocqueneuxRobert Bergh), Beatles (14) est à l’aise sur les parcours de vitesse et a également fait ses preuves corde à droite. Seul son numéro derrière la voiture peut l’empêcher de jouer un premier rôle.

Valse Mika et Olympic Kronos sur le podium

Bien que Valse Mika (5) ait déçu tout au long du premier semestre, sa qualité n’est pas à remettre en cause. Bénéficiant d’un engagement idéal en première ligne face à ses aînés, elle est capable de refaire parler d’elle.

Vainqueur de la Finale des Master du Trot avec Mosaique Face, Lutfi Kolgjini sera ici représenté par Olympic Kronos, de retour sur le sol français et faisant ses débuts corde à droite.

Trinité du Mont, Tempête d’Hermès, Univers Gascon, Titeuf des Monts et Titi Madrik pour les places

Confiée à Eric Raffin pour ce bel engagement aux gains, Trinité du Mont (3) adore les parcours de vitesse et ne sera pas dérangée par le fait d’évoluer ferrée. Elle est compétitive pour un bon classement.

Jean-Paul Marmion a décidé de mettre tous les atouts du côté de Tempête d'Hermès (2) en la déferrant des quatre pieds et en la confiant à Jean-Michel Bazire. Méfiance !

Victorieux lors du précédent meeting d’hiver de Vincennes, Univers Gascon (7) a devancé plusieurs concurrents qu’il retrouve ici lors de son avant-dernière sortie. Il a une belle carte à jouer.

Confié à Franck Nivard, en forme, Titeuf des Monts (10) a sa place dans la bonne combinaison.

Tout comme Titi Madrik (9), déferré des postérieurs pour la première fois depuis son retour en piste.

Coup de folie : Tarquin du Bois

Sage, Tarquin du Bois (4) peut pimenter les rapports.