Plat Publié le vendredi 14 août 2015 à 10h40

Quinté Plus PMU : Beyond Limits est irréprochable


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Scoopdyga)

Deuxième épreuve du Grand Handicap de Deauville, programmé dimanche à Deauville, le Prix du Hong Kong Jockey Club servira de support au Tiercé Quarté Quinté PMU du samedi 14 août sur l’hippodrome de La Touques. Seize concurrents âgés de 3 ans et plus s’y affronteront sur le mile. Bien connu dans cette catégorie, Beyond Limits représente un bon point d’appui pour vos jeux.

(Zone-turf.fr) - Entraîné par Jean-Marie Béguigné, Beyond Limits (8) compte une victoire et quatorze places en vingt-et-une sortie à ce niveau. De retour sur 1600 mètres, distance sur laquelle il a brillé par le passé, il devrait de nouveau répondre présent.

Tantris, Coldstone et Porthilly ont une belle carte à jouer

Tantris (12) reste sur un plaisant succès dans une course à conditions. Auparavant, il avait pris une bonne troisième place dans une deuxième épreuve de handicap sur la ligne droite de Deauville. Attention à lui !

Coldstone (14) ne doit pas être condamné sur sa dernière contre-performance dans cette catégorie. Précédemment, ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias y avait réalisé de belles performances. Rachat attendu !

Dépendant du redoutable entrainement de John Hammond, Porthilly (2) s’est brillamment imposé lors de sa rentrée après sept mois d’absence en ligne droite mais sur plus court. Elle a les moyens de réussir sur le mile.

Ezpeletako, Sant’Amanza, Khefyn et Strelkita ont leur place dans la bonne combinaison

Troisième d’un événement vichyssois lors de sa rentrée, Ezpeletako (5) a prouvé durant le premier semestre qu’il avait la pointure d’un gros handicap. C’est une priorité.

Sixième lundi dernier à Clairefontaine alors qu’elle n’a jamais pu s’exprimer, Sant'Amanza (16) a les moyens de remettre les pendules à l’heure.

D’une régularité exemplaire ces derniers mois, Khefyn (11) est candidat aux places.

Troisième d’un handicap réservé aux pouliches de 3 ans le mois dernier à Clairefontaine, Strelkita (15) peut bien faire face aux mâles et à ses aînés.

Coup de folie : Mount Isa

Mount Isa (1) vient de remporter son gros handicap et reste compétitif pour les places.