Trot Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 14h05

Quinté Plus PMU : Brindor, pour la plus belle des médailles !


Le Prix Jean-Pierre Reynaldo, quinté+ PMU du jeudi 21 janvier à Vincennes
Le Prix Jean-Pierre Reynaldo, quinté+ PMU du jeudi 21 janvier à Vincennes (©Zone-Turf)

Nous sommes de retour sur la cendrée de Vincennes pour le Prix Jean-Pierre Reynaldo, support du Tiercé, Quarté, Quinté Plus de ce jeudi 21 janvier 2016. Disputée sur les 2 700 mètres de la grande piste, cette épreuve réunira quinze partants âgés de 5 ans pour chevaux entiers et hongres. Dans ce lot bien composé, nous avons retenu en tête Brindor (13) qui vient de remarquablement se comporter en rendant la distance. Pour le podium il faudra compter impérativement sur Big Boss (15), Baltic Charm (10) et Bily de Guérinière (9). Une surprise est possible avec Bel Ami (12), Black Charm (14), Blackaro (3) et Bambi de Bry (6).

(Zone-turf.fr) -


Brindor ne vise que la victoire dans ce bon lot

L’entourage de Brindor (13) n’a pas caché sa confiance pour ce quinté. Préservé volontairement pour l’engagement du jour, il va donner son cœur sur la piste pour la victoire.

Big Boss, Baltic Charm, et Bily de Guérinière dans le rétroviseur de Brindor

Big Boss (15) vient de gagner avec la manière lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Vincennes. Il était déferré des postérieurs pour la première fois et son entourage décide de le présenter dans la même configuration aujourd’hui. L’opposant direct à notre favori.

Baltic Charm (10) vient de passer sous la férule de Sébastien Guarato et c’est un paramètre qui est non négligeable. Il est pétri de classe mais parfois facétieux, c’est une candidature à déconseiller aux cardiaques.

Estimé par Matthieu Abrivard, Bily de Guérinière (9) n'est déferré des quatre pieds qu’à bonne escient. Avec un parcours caché, il peut doubler la mise.

Bel Ami, Black Charm, Bily de Guérinière et Bambi de Bry sont loin d’être battus

N’ayant couru que quatorze fois à l’âge de 5 ans, Bel Ami (12) est un cheval d’avenir. Il est sur la montante et son jour est proche.

Présenté sans pantoufle pour la première fois de sa carrière, Black Charm (14) est un outsider très séduisant. Surtout avec Eric Raffin au sulky.

Blackaro (3) reste sur deux plaisants succès, et avec un parcours caché, il peut donner chaud à ses adversaires.

Bambi de Bry (6) est un cheval en retard de gains, mais celui-ci se montre très souvent fautif. Affaire d’impression.

Le Coup de Folie : Black Atout

Il n’est pas des plus réguliers, mais il détient une belle pointe de vitesse finale. En faisant le petit parcours, "Pierro" peut s’en sortir avec une petite allocation.