Quinté Plus PMU : Bugsy Malone, le retour du rouleau compresseur !

Ce mercredi 20 juillet 2016 nous irons sur l'hippodrome de Vire avec le Prix Ville de Vire-Normandie qui sera support du Tiercé, Quarté, Quinté plus. Ils seront dix-huit concurrents au départ des 2 800 mètres avec un rendement de distance à partir de Soleil d'Argent (9). Nous avons retenu logiquement en tête de notre sélection Bugsy Malone (18), qui possède une vitesse de plus que ses concurrents du jour. Attention à Verzée Carisaie (11) qui semble le seul à pouvoir quelque peu rivaliser.
Une question de bon vouloir
Bugsy Malone (18) fait une rentrée mais son entourage a confirmé qu'il était déjà prêt. Il reste encore un peu délicat dans un parcours, mais il est assurément le meilleur cheval du lot. S'il est bien luné, il ne va laisser aucune chance à ses adversaires.
Un seul opposant réel au papier
Verzée Carisaie (11) peut endosser le maillot du possible trouble-fête pour notre favori. Eric Raffin a été un peu vite avec elle dernièrement, et il ne faut pas la condamner sur cette récente sixième place dans une étape du GNT. Attention, si elle peut prendre rapidement la tête.
Un peloton de chasse au premier poteau
En tête, Bel Ami (1) semble avoir la meilleure chance s'il veut bien montrer patte blanche, tandis qu'Arlequine d'Em (5) vient d'afficher un regain de forme intéressant lors de sa dernière sortie.
Pour les "placettes"
Pour les petites allocations, attention à Al Capone Jet (16), qui vient de nous rassurer en remportant enfin une course au trot attelé, Arno de Bossens (7) qui n'a pas de marge mais qui est parfaitement engagé en tête, Ulster du Veinou (17), venant de pointer le bout de son nez, et Bruyère du Rib (2) qui sur sa classe de trot monté, peut réaliser quelque chose aujourd'hui.
Le coup de folie : Soleil d'Argent (9)
Il n'a aucune marge mais une cinquième place peut être envisageable.
Dimitri Blanleuil - ©2026 Zone-Turf.fr
- 24/02/2026 Les top chances du mercredi 25 février 2026
- 24/02/2026 Quinté Plus PMU : Jobspost peut réaliser le doublé
- 22/02/2026 Prix de Paris EQWIN - Amérique Races : He and Me et Eric Raffin créent la surprise
- 22/02/2026 Les top chances du lundi 23 février 2026
- 22/02/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 22/02/2026 Favori du Quinté du jour : Frank Gio (411)

