Quinté Plus PMU : Cabidochop dans son jardin nantais

Le Tiercé Quarté Quinté Plus PMU du mardi 14 juin aura pour cadre l’hippodrome de Nantes. Suite au forfait d’Indian Walk (8), ils ne seront plus que treize à s’affronter sur la distance de 1600 mètres dans le Grand Prix Synergie. Pour notre pronostic, nous avons fait confiance aux spécialistes de l’hippodrome du Petit-Port. Restant sur un brillant succès sur le parcours, Cabidochop (5) sera notre favori.
(Zone-turf.fr) - Titulaire de deux succès et trois premiers accessits en six courses sur le mile de Nantes, Cabidochop (5) a été préservé par son entraîneur Alain Chopard pour cette épreuve. Ayant déjà très bien fait dans cette catégorie à des valeurs handicaps supérieures, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Sag Warum, Zariyano et Singapore Mist apprécient également ce tracé nantais
Sag Warum (7) s’est produit à quatre reprises sur la piste de Nantes cette année et a toujours terminé sur le podium. Il a conclu à quatre longueurs de notre favori le 12 avril mais le retrouve avec quatre kilos d’avantage. C’est une priorité.
Acquis à réclamer par l’écurie Passion Racing Club lors de son succès à Compiègne, Zariyano (6) revient dans la catégorie des handicaps où il avait pris une excellente quatrième place lors de sa sortie précédente. Egalement irréprochable à Nantes, il est compétitif pour un bon classement.
Singapore Mist (13) ne doit pas être condamné sur ses deux dernières sorties. Lors de la fameuse ligne du 12 avril, il terminait troisième de Cabidochop et Sag Warum qu’il retrouve dans des conditions pondérales avantageuses. Muni pour la deuxième fois d’œillères, il peut pimenter les rapports.
King Air et Zlatan in Paris sont compétitifs dans cette catégorie
Triple vainqueur d’événements et placé de Groupe, King Air (1) est le cheval de classe du lot. Il effectuera cependant une rentrée et découvrira le profil particulier de Nantes. Il détient toutefois une belle chance théorique.
Double lauréat dans cette catégorie, Zlatan in Paris (2) a échoué de peu pour terminer dans la bonne combinaison lors de ses deux dernières sorties. Une place est à sa portée.
Arvios et Divin Léon en bout de combinaison
Arvios (11), de retour sur le mile, et Divin Léon (10), qui retrouve les œillères, sont de bons outsiders.
Coup de folie : Bohemian Rapsody (3)
Sa rentrée est loin d’être mauvaise et il aime aller devant. Méfiance !
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:55 Les top chances du jeudi 24 juillet 2025
- 10:10 Quinté Plus PMU : Talentuoso a quelques atouts dans son jeu
- 22/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 22/07/2025 Les top chances du mercredi 23 juillet 2025
- 22/07/2025 Favorite du Quinté du jour : Dialla (714)
- 22/07/2025 Quinté+ PMU : Maia Star semble être un bon point d'appui