Trot Publié le jeudi 13 août 2015 à 10h47

Quinté Plus PMU : Caen Oldeson roi de Cabourg ?


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Scoopdyga)

Avant un week-end qui s’annonce splendide sur l’hippodrome de Deauville, c’est celui de Cabourg qui sera le cadre du Tiercé Quarté Quinté PMU du vendredi 14 août. Seize trotteurs âgés de 6, 7 et 8 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 73 000 euros) s’affronteront sur la distance de 2850 mètres dans le Prix des Cardamines. Concurrent hollandais affichant une forme resplendissante, Caen Oldeson (12) sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Alignant les bonnes sorties ces derniers temps en Hollande, Caen Oldeson (12) effectue le déplacement en Normandie avec des ambitions. Ce fils d’Offshore Dream a les moyens de rendre victorieusement la distance.

Prince Orlando, Viking America et Pioneer Gar sont de sérieux clients

Nouveau venu dans les boxes de Fabrice Souloy, Prince Orlando (8) sera ici déferré des quatre pieds et confié à Franck Nivard pour ce bel engagement au premier poteau. Méfiance !

Représentant le redoutable duo Dominik LocqueneuxLutfi Kolgjini et ayant déjà bien fait en France, Viking America (10) fait partie des priorités de la course.

Pioneer Gar (15) redescend de catégorie par rapport à sa dernière course et devrait logiquement jouer un premier rôle.

Vigne Rouge, Unie Vie des Obeaux, Valseur Daidou et Vivaldi de Canchy pour les places

Idéalement engagée à la limite du recul et performante corde à droite, Vigne Rouge (9) est candidate aux places. C’est également le cas d’Une Vie des Obeaux (6), d’une régularité exemplaire, et Valseur Daidou (7), qui reste sur un succès. Attention enfin à Vivaldi de Canchy (1), doué mais fautif.

Coup de folie : Cuba Cohiba

Cuba Cohiba (2) reste sur un succès et peut confirmer ses bonnes dispositions actuelles.