Quinté Plus PMU : Call me Keeper appelle la victoire de sabot ferme

Les réunions se suivent et se ressemblent. Nous sommes de retour à Vincennes dimanche 10 janvier 2016, avec un Tiercé, Quarté+, Quinté+ sur la distance reine des 2700 mètres de la grande piste pour ce Prix Vic-sur-Cère. Ils seront quatorze entiers et hongres, âgés de six ans, à vouloir arracher la plus haute marche du podium à notre favori : Call me Keeper (7). Les principaux concurrents seront, Calvin Borel (8), A Nice Boy (4) et Amstrong Jet (9). Pas battus, méfiez-vous aussi d’Avenir de Blay (6), Radieux (11), Alik Julry (12) et Arthuro Boy (3)
Call me Keeper, c’est juste le tombeur de Lionel l’hiver dernier, juste ça.
Son entraîneur déclare que Call me Keeper (7) n’était pas encore à 100% dernièrement dans le "Ténor de Baune" et que son cheval aurait dû gagner s’il l’avait été. Si ces divines paroles s’avèrent vraies, vous pouvez déjà envoyer la boîte et les clous sur lui aujourd’hui. L’épouvantail de la course !
Calvin Borel, A Nice Boy et Amstrong Jet vont chercher les grosses allocations
Le 2 octobre dernier, il y avait un cheval étranger qui était venu faire son entraînement à Vincennes, et qui avait lâché les copains dans la ligne droite. Ah, ce n’était pas un entraînement ? Bon, et bien Calvin Borel (8) peut regarder droit dans les yeux notre favori.
La dernière fois, A Nice Boy (4) découvrait la sensation de courir sans chaussure. Sur lui, c’est le même effet qu’avec de la RedBull, ça lui donne des ailes ! Dans la même configuration aujourd’hui, c’est le troisième larron en puissance.
C’est la note dernièrement. Oui, Amstrong Jet (9), ex-Dubois, est le cheval qui peut venir brouiller les cartes. Une fois le passage trouvé dans la ligne droite, nous lui crierons "Lance-toi Amstrong, Lance-toi !"
Avenir de Blay, Radieux, Alik Julry et Arthuro Boy capable de créer des surprises
Avenir de Blay (6) c’est le cheval qu’on a accompagné par la main depuis le début de sa carrière pour le ménager. Il commence enfin à monter les échelons et il est loin d’être battu dans cette épreuve.
Distancé dernièrement après sa deuxième place, Radieux (11) est estimé par son mentor. Ne le condamnez pas, il peut surprendre.
Comme le précédent cité, Arthuro Boy (3) visera une place avec le circuit qui va bien.
Le coup de Folie : Apollon du Corta (401)
Au papier, on a presque envie de l’éliminer, mais il y a un "mais". Il s’appelle Franck Nivard, et tout est possible avec la pépite des drivers français. Pour spéculer une placette.
Dimitri Blanleuil - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17/07/2025 Les top chances du vendredi 18 juillet 2025
- 17/07/2025 Spectacles de drones lumineux à Vincennes cet été
- 17/07/2025 Quinté Plus PMU : Jeannette Priory trouve un bel engagement en tête
- 16/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 16/07/2025 Les top chances du jeudi 17 juillet 2025
- 16/07/2025 Genybet domine ses concurrents sur les paris simples : une stratégie payante pour les turfistes en 2024