Plat Publié le samedi 2 juillet 2016 à 14h20

Quinté Plus PMU : Catch Dream est un puncheur !


Le Prix du Béarn, Quinté+ PMU du dimanche 3 juillet à Saint-Cloud
Le Prix du Béarn, Quinté+ PMU du dimanche 3 juillet à Saint-Cloud (©D-R)

Nous prenons la direction de l'hippodrome de Saint-Cloud pour terminer cette semaine avec le Prix du Bréarn qui sera support du Tiercé, Quarté, Quinté plus de ce dimanche 3 juillet 2016. Ils seront dix-huit concurrents, âgés de 4 ans et plus, à se disputer la victoire sur les 1600 mètres. Nous avons retenu en tête de notre sélection Catch Dream (9), qui vaut bien mieux que sa dernière sortie. Il va devoir batailler avec Iron Spirit (15), Xotic (2) et Bandanetta (10) pour la victoire. Les places pourraient revenir à Multiple Chances (5), Mogadishio (4), Amirvann (8) et Vadanor (3).

Catch Dream peut se réhabiliter

Catch Dream (9) ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte qui ne lui a pas du tout convenu. Il revient à Saint-Cloud où il affiche 100% de réussite dans les cinq premières places. Première chance.

Iron Spirit, Xotic et Bandanetta sont compétitifs

Iron Spirit (15) apprécie tout particulièrement l'hippodrome de Saint-Cloud et se présente dans cet événement au top de sa forme. Le numéro 7 dans les stalles sera là pour l'avantager. Il est le concurrent le plus sérieux à notre favori.

Xotic (2) tourne autour du pot depuis un moment et possède 100% de réussite sur cet hippodrome. Tous les feux sont au vert pour qu'il fasse une grande performance aujourd'hui.

Bandanetta (10) vient de terminer troisième sur ce même tracé, faisant impression ce jour-là. Elle s'annonce comme une concurrente très sérieuse pour les mâles avec sa situation au poids.

Multiple Chances, Mogadishio, Amirvann et Vadanor pour les places

Multiple Chances (5) vient d'être pénalisé de deux kilos suite à sa victoire dans un handicap. Sur sa forme, il est tout à fait capable de répéter une bonne performance. Attention !

Mogadishio (4) n'a plus trop de marge après avoir gagné son gros handicap lors de son avant dernière sortie. D'après son entraîneur, il est encore en belle forme, et avec un bon parcours, il peut encore s'illustrer au tout premier plan.

Amirvann (8) vient de se reposer quelques semaines et semble pouvoir jouer un rôle pour les petites allocations.

Vadanor (3) vient de gagner de plaisante manière, mais il a dorénavant plus du tout de marge à ce niveau.

Le coup de folie : Raven Ridge (12)

Il n'a jamais réussi à Saint-Cloud, mais sa forme n'est pas à mettre en doute. Pourquoi pas.