Trot Publié le jeudi 29 octobre 2015 à 11h03

Quinté Plus PMU : Prime à la régularité avec Ulula Bella


Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

Dix-huit trotteurs âgés de 7 et 8 ans s’affronteront sur les 2100 mètres de la petite piste de Vincennes dans le Tiercé Quarté Quinté PMU du vendredi 30 octobre. Faisant preuve d’une régularité exemplaire, Ulula Bella (2) sera notre favorite.

(Zone-turf.fr) - Troisième d’un événement remporté par Viva Lover lors de son avant-dernière sortie, Ulula Bella (2) a ensuite terminé à la même place sur le parcours du jour en devançant six adversaires qu’elle retrouve ici. Elle a de nouveau sa place sur le podium.

Une de Villetot, Unero Montaval et Uska West méritent crédit

Une de Villetot (6) vient de conclure deuxième d’un événement disputé sur cette piste mais sur plus long. Ayant déjà bien fait sur les parcours de vitesse, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Unero Montaval (4) ne doit pas être condamné sur sa dernière tentative au trot monté. Dans un bon jour, il est capable de jouer un premier rôle d’autant qu’il est bien placé derrière la voiture.

Restant sur une quatrième place non loin d’Une de Villetot, Uska West (17) aura contre elle de s’élancer en seconde ligne derrière l’autostart mais sera présentée déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Méfiance !

Tsunami et Trianon sont capables de bien faire

Les dernières sorties de Tsunami (7) n’incitent guère à la confiance. Mais ce pensionnaire de Sébastien Guarato détient une belle chance théorique. Il s’annonce dangereux.

De retour en forme, à l’aise sur les parcours de vitesse et confié à Eric Raffin, Trianon (1) est candidat aux places.

Uno de Guinette et Tonic Dry en bout de combinaison

Respectivement sixième et cinquième sur ce parcours en dernier lieu, Uno de Guinette (5) et Tonic Dry (8) ne doivent pas être négligés.