Plat Publié le mardi 20 octobre 2015 à 10h52

Quinté Plus PMU : Special Request vise la palme


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Scoopdyga)

Les 2500 mètres de la PSF de Deauville serviront de cadre au Tiercé Quarté Quinté PMU du mercredi 21 octobre. Parmi les seize partants de la course, on retrouve cinq pensionnaires de Nicolas Caullery, dont Special Request (1), qui sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Très à l’aise sur ce parcours où il a terminé six fois dans les cinq premiers en sept essais et deuxième de la course de référence disputée fin août, Special Request (1) trouve ici une belle occasion de s’offrir le troisième événement de sa carrière.

Murillo, Ball Lightning, Stranger in Paris et Turtle Green méritent crédit

Acquis à réclamer par Gérard Augustin-Normand dernièrement et nouveau venu dans les boxes de Nicolas Caullery, Murillo (9) a déjà triomphé à ce niveau et apprécie la PSF. Il devrait jouer un premier rôle.

Décevant neuvième de la course clé en raison d’une PSF trop collante pour ses aptitudes, Ball Ligthning (10) a les moyens de remettre les pendules à l’heure.

Troisième représentant de Nicolas Caullery, Stranger in Paris (5) fait preuve d’une régularité exemplaire et d’une aptitude certaine au sable. Il devrait de nouveau répondre présent.

Sixième de la course de référence après s’être imposé sur ce tracé, Turtle Green (4) peut cette fois-ci viser un meilleur classement.

Admire Fuji, Mister Smart et Lustre pour les places

Admire Fuji (13), à ne pas condamner sur sa dernière course, Mister Smart (2), lauréat de la course de référence mais pénalisé, et Lustre (16), dauphin d’Irish Kaldoun cet été, ont leur place dans la bonne combinaison.

Coup de folie : Tramazales

Jugé sur ses sorties printanières, Tramazales (6) a sa place à l’arrivée.