Plat Publié le samedi 16 juillet 2016 à 11h24

Quinté Plus PMU : Striveforgreatness est proche de son jour


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

La génération des 3 ans sera à l’affiche du Tiercé Quarté Quinté Plus PMU du dimanche 17 juillet programmé sur l’hippodrome de Maisons-Laffitte. Seize concurrents ont rendez-vous en ligne droite et sur la distance de 2000 mètres dans le Prix de la Ville de Maisons-Laffitte. Battu seulement d’une tête en dernier lieu à ce niveau, Strivefrogreatness (8) sera notre favori. Débutants dans la catégorie des handicaps, Spring Princess (5) et Hundred Acre (2) peuvent s’y illustrer d’emblée.

(Zone-turf.fr) - Septième lors de son premier essai dans un événement, Striveforgreatness (8) y a ensuite échoué de peu pour le succès face au bon Stéréo. Venu du sud de la France, ce pensionnaire de Christian Scandella s’annonce de nouveau redoutable.

Spring Princess et Hundred Acre débutent avec des ambitions dans les handicaps

Entraînée par Mikel Delzangles, Spring Princess (5) avait laissé une belle impression lors de son avant-dernière sortie victorieuse. Elle doit avoir la pointure pour s’illustrer à ce niveau.

Dépendant de l’entraînement en grande forme de Pia Brandt, Hundred Acre (2) vient d’ouvrir brillamment son palmarès à Dieppe. Ayant terminé non loin d’un concurrent qui s’est classé quatrième d’un événement, il mérite crédit.

Opulent d’Oroux, Rayodor et Orfeas ont une belle carte à jouer

Régulier, Opulent d'Oroux (9) a conclu quatrième de la course de référence à environ deux longueurs de notre favori. Il détient une belle chance.

Quant à Rayodor (10), il a déjà devancé notre préféré lors du meeting de Cagnes-sur-Mer l’hiver dernier avant d’être castré. Méfiance !

Représentant de l’entraînement de Carlos Laffon-Parias, toujours redoutable à ce niveau, Orfeas (13) est capable de s’illustrer.

Equinoxe et Top Sensation ont fait leurs preuves en ligne droite

Restant sur un succès sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, Equinoxe (16) et Top Sensation (4) sont de beaux outsiders.

Coup de folie : Valdeluz (6)

Valdeluz (6) vient d’ouvrir son palmarès et peut créer la surprise pour ses débuts en région parisienne.