Quinté Plus PMU : Tell Me No Lies peut doubler la mise

Dix-huit trotteurs âgés de 6, 7 et 8 ans s’affronteront sur la distance de 2700 mètres dans le Prix de Briare, support du Tiercé Quarté Quinté PMU du dimanche 20 décembre sur l’hippodrome de Vincennes. Nous avons placé en tête de notre sélection Tell Me No Lies (16), qui reste sur un succès sur ce tracé et fait preuve d’une régularité exemplaire.
(Zone-turf.fr) - Tell Me No Lies (16) fait partie des trois partants de Fabrice Souloy dans cette course. Il vient de s’imposer brillamment sur le parcours du jour et découvre dans la foulée un bel engagement puisqu’il s’agit du 6 ans le plus riche du lot. Faisant toutes ses courses, il s’agit d’un bon point d’appui.
Oliver Kronos, Pioneer Gar et Maffioso Face sont compétitifs
Lauréat d’un événement à Enghien aux dépens de Pioneer Gar en octobre, Oliver Kronos (13) vient de terminer deuxième de notre favori Tell Me No Lies sans être à 100% selon son entourage. Une revanche est possible !
Pioneer Gar (6) a mieux couru que ne l’indique son classement en dernier lieu puisqu’il n’a pu s’exprimer que tardivement. Jugé sur son succès obtenu sur ce parcours devant Tell Me No Lies cet été, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Maffioso Face (8) ne doit pas être condamné hâtivement sur sa dernière contre-performance. Lors de sa sortie précédente, il avait remporté un événement sur ce parcours devant Tell Me No Lies et Pioneer Gar. Rachat en vue !
Uno Dancer et Unbridled Charm ont un rôle à jouer
Concurrent le plus riche du lot, Uno Dancer (18) n’a pas terminé plus loin que cinquième cette année. Il a donc sa place dans la bonne combinaison.
Unbridled Charm (14) vient de refaire parler de lui à Cabourg. Il avait aligné les bonnes performances au printemps à Vincennes. Méfiance !
Only One Glory et Lover Face pour pimenter les rapports
Enfin, nous avons choisi de retenir les deux autres pensionnaires de Fabrice Souloy : Only One Glory (2), qui a bien couru en dernier lieu sur plus court, et Lover Face (3), qui compte de bonnes lignes en Scandinavie.
Coup de folie : Tallien
Tallien (15) reste sur un succès et peut monter de catégorie avec bonheur.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes