Trot Publié le samedi 26 septembre 2015 à 10h53

Quinté Plus PMU: Ulster Perrine est la base logique


Quinze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Quinze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

L’hippodrome de Vincennes accueillera la dernière réunion de son meeting d’été ce dimanche 27 septembre et servira de cadre au Tiercé Quarté Quinté PMU. Quinze trotteurs âgés de 7 à 10 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 325 000 euros) s’affronteront sur la distance de 2850 mètres dans le Prix Ovidius Naso. Impressionnant en dernier lieu et idéalement engagé en tête, Ulster Perrine (9) est un favori logique.

(Zone-turf.fr) - Déferré des quatre pieds et confié à Jean-Michel Bazire, Ulster Perrine (9) n’a pas manqué son objectif dernièrement en s’imposant dans la réduction kilométrique d’1’12’’8. S’il réédite cette performance, il ne sera pas facile à devancer. Seul Alfas da Vinci, son dauphin en dernier lieu, pouvant espérer une revanche.

Alfas da Vinci et Olympic Kronos, deux visiteurs ambitieux

Auteur d’une fin de course remarquée pour prendre la deuxième place derrière Ulster Perrine dernièrement, Alfas da Vinci (2) devrait de nouveau jouer les premiers rôles et terminer sur le podium.

Olympic Kronos (1) vient de s’imposer brillamment à Amiens pour son retour en France. Dépendant d’un redoutable duo Dominik LocqueneuxLutfi Kolgjini et ayant déjà gagné à Vincennes, il mérite un certain crédit.

Tornado Bello, Tropic du Hêtre, Uranie Lorraine, Ricimer et Sometime pour les places

Dauphin du bon Villeroi dernièrement, Tornado Bello (15) est la meilleure chance du second échelon de départ. Il est compétitif pour un bon classement.

Pieds nus et confié à Eric Raffin, Tropic du Hêtre (4) a sa place dans la bonne combinaison.

Uranie Lorraine (8) n’est pas des plus régulières mais dispose ici d’un bel engagement en tête et sera drivée par Franck Nivard. Méfiance !

Ricimer (13) reste sur un plaisant succès en Suisse et peut espérer une place ici.

Sometime (12) reste sur deux échecs. Son entourage tente un coup en la déferrant des quatre pieds.

Coup de folie : Juggle Face

Juggle Face (14) ne semble pas au top mais il avait remporté cette épreuve en 2013.