Trot Publié le jeudi 8 octobre 2015 à 11h18

Quinté Plus PMU : Urlando d'Or est en retard de gains


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

Seize trotteurs âgés de 7 à 9 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 161 000 euros) s’affronteront sur les 2850 mètres de la petite piste de Vincennes dans le Prix Héra, support du Tiercé Quarté Quinté PMU du vendredi 9 octobre. Ecarté de la compétition durant près de deux ans, Urlando d'Or (12) sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Entraîné par Matthieu Abrivard, Urlando d'Or (12) vient de renouer avec le succès sur l’hippodrome de Vichy et découvre dans la foulée un engagement de choix à la limite du recul sur un parcours où il n’a jamais déçu en quatre tentatives. Il peut poursuivre sur sa lancée.

Tallien et Unrefundable candidats au podium

Tallien (11) vient de terminer troisième sur ce tracé en rendant la distance et dans la réduction kilométrique d’1’13’’1. S’il répète cette performance, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Propriété de l’écurie RMC 2014, Unrefundable (3) reste sur un brillant succès sur l’hippodrome d’Enghien. Ayant déjà vaincu sur le tracé du jour, il mérite un certain crédit.

Upsos de Guez et Sullighan ont une belle carte à jouer

Dauphin d’Unrefundable lors de son avant-dernière sortie, Upsos de Guez (10) s’est ensuite imposé à Cholet. Logiquement, il devrait confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Sullighan (4) est tout simplement invaincu en quatre tentatives pieds nus et aime aller devant. Dès lors, il faut s’en méfier tout particulièrement.

Un Fiacre, Une de Villetot et Uska West en bout de combinaison

Un Fiacre (5) et Une de Villetot (6) se sont imposés à ce niveau cette année et ne doivent pas être négligés. Dans un bon jour, Uska West (2) peut créer la surprise.

Coup de folie : Tibère Gitan

Tibère Gitan (7) effectue un long déplacement du sud-ouest et peut s’immiscer à l’arrivée.