Quinté Plus PMU : Uza Josselyn peut doubler la mise

Les femelles seront à l’honneur dans le Tiercé Quarté Quinté PMU du samedi 13 février sur l’hippodrome de Vincennes. Quinze concurrentes âgées de 5 ans s’affronteront sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes dans le Prix de Verneuil. Brillante lauréate lors de sa semi-rentrée, Uza Josselyn (11) sera la favorite.
(Zone-turf.fr) - Arrivée dans les boxes de Jean-Michel Bazire l’été dernier en provenance de Suisse, Uza Josselyn (11) a remporté cinq courses en neuf sorties depuis. Brillante lauréate de bout en bout en dernier lieu sur plus court (2100 mètres), cette fille de Love You aborde cette fois le parcours classique des 2700 mètres pour la première fois mais peut y réussir.
Easytowin, Belle Bauloise et Begum Fromentro candidates au podium
Deuxième du Championnat Européen des 3 ans (G.I) en 2014, Easytowin (4) a laissé une belle impression lors de ses débuts à Vincennes en terminant plaisamment après avoir mis du temps à pouvoir s’exprimer. Son entourage effectue le déplacement des Pays-Bas avec des ambitions.
Ayant terminé sur le podium lors de ses quatre courses du Meeting d’Hiver de Vincennes, Belle Bauloise (14) n’a été devancée que par les bons Bugsy Malone et Bolide Jénilou dernièrement. Elle devrait de nouveau obtenir un bon classement.
Facile lauréate lors de son entrée dans le Meeting d’Hiver devant Belle Bauloise et Belle des Molles, Begum Fromentro (10) reste sur deux échecs : dans un semi-classique puis sur 2100 mètres. De retour sur un parcours où elle a gagné cinq fois en huit tentatives, elle a les moyens de se racheter.
Bora Bora Jiel, Belle des Molles, Barbue et Candy Store pour les places
Bora Bora Jiel (9) sera déferrée des postérieurs comme lors de ses deux succès de la fin de l’année. Il est logique d’en attendre une belle prestation.
Irréprochable cet hiver comme Belle Bauloise, Belle des Molles (12) est une priorité pour les places.
Barbue (7) reste sur un succès aux dépens de Bora Bora Jiel et peut monter de catégorie avec bonheur.
Enfin, Candy Store (6), qui reste sur une deuxième place au trot monté, peut s’illustrer pour son retour à l’attelage.
Coup de folie : Sheyla EK
Sheyla EK (2) est une fille du champion Varenne. Méfiance !
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes