Trot Publié le mardi 14 juillet 2015 à 10h32

Quinté Plus PMU : Very Well Jet est idéalement engagé


Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©D.R.)

Au lendemain de la réunion de prestige du 14 juillet à Longchamp, c'est l'hippodrome de Lisieux qui servira de cadre au Tiercé Quarté Quinté PMU du mercredi 15 juille. Dix-huit concurrents âgés de 6 à 10 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 135 000 euros) sur la distance de 2725 mètres dans le Grand Prix de la Société des Courses de Lisieux. Performant corde à droite, pieds nus et bien engagé, Very Well Jet (18) sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Very Well Jet (18) a réussi la performance de se classer deuxième d'un Groupe III l'hiver dernier entre Moving On et Vinci de l'Abbaye. Concurrent le plus riche du lot alors qu'il fait partie des plus jeunes et à l'aise corde à droite, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès.

Ultra Daidou, Théo de Gissé et Tom Rush ont un bon rôle à jouer

Brillant lauréat en mars sur le parcours corde à droite de Caen, Ultra Daidou (14) reste sur deux courses de remise en route encourageante dans des événements disputés à Enghien. Il est compétitif pour les premières places.

Théo de Gissé (12) reste sur une excellent deuxième place dans un événement à Enghien alors qu'il rendait la distance. Sa place est sur le podium.

Disqualifié de la quatrième place en dernier lieu sur l'hippodrome de Châteaubriand dans un bon lot, Tom Rush (13) doit être repris en confiance.

Titan du Ferron, Venicio Pommereux, Un Ecu Noir et Tchao Chamant pour les places

Disqualifié en dernier lieu alors qu'il se serait classé quatrième, Titan du Ferron (4) devrait aller loin. Venicio Pommereux (3) alignait les bonnes sorties avant sa dernière disqualification et devrait donc se racheter. Un Ecu Noir (7) reste sur un succès, il a sa place dans la bonne combinaison s'il reste sage. Bien que ferré, Tchao Chamant (6) peut terminer à l'arrivée.

Coup de folie : Un Rêve d'Oo

S'il prend la tête et reste sage, Un Rêve d'Oo (9) peut surprendre.