Trot Publié le jeudi 10 septembre 2015 à 14h38

Quinté Plus PMU : Vivien y va tout droit !


Le Prix Ophélia, quinté+ PMU du vendredi 11 septembre à Vincennes
Le Prix Ophélia, quinté+ PMU du vendredi 11 septembre à Vincennes (©Zone-Turf.fr)

Bienheureux le détenteur de la bonne combinaison du quinté+ vendredi 11 septembre… Réservé aux 6 et 7 ans sur les 2850 mètres de la petite piste de Vincennes, le Prix Ophélia (C) est ainsi proposé à la sagacité des parieurs alors que beaucoup des seize concurrents en lice ont une chance régulière. Faisons cependant confiance à Vivien (11) qui vient de faire très belle impression.

(Zone-turf.fr) - Le régulier Vivien (11) a ainsi réalisé un numéro dernièrement à Pornichet. De retour au mieux, ce protégé de Daniel Doré compte aussi de sérieuses références à Vincennes où il sera maintenu pieds nus à l’occasion de ce bel engagement en première ligne. Il apparaît avant le coup comme un bon point d’appui.

Ulk du Las Vegas peut toucher le jackpot

Ulk du Las Vegas (15) est pourtant un sérieux client. Doué, ce sujet bien connu des parieurs a plaisamment figuré lors du meeting estival enghiennois, qu’il a conclu en trottant 1’13’’0. Disposant de sérieuses références sur la cendrée (1’14’’0, deuxième chrono du lot sur le parcours), il est demeuré en pleine possession de ses moyens et peut très bien faire malgré son désavantage initial.

Le "Séché" Valued Love retrouve ambitieusement Vincennes

Constant dans l’effort, le très bien né Valued Love (6) retrouve cependant Vincennes avec des ambitions. Double lauréat cet été, cet élève de Jean-Luc Bigeon se présente ainsi à la suite de deux bonnes performances à proximité de ses bases et retrouve une piste où il s’était distingué dans sa prime jeunesse. Il semble voué à prendre une part active à l’arrivée en pareille société.

Viscount et Univers de Daidou méritent au moins une place

Derrière notre triptyque gagnant, retenons prioritairement Viscount (9), dont la marge n’est pas considérable mais qui mériterait de remporter une épreuve de ce genre, et le "Duvaldestin" Univers de Daidou (14), qui n’a quasiment jamais déçu à chacune de ses incursions en terre parisienne.

Enfin, suivent timidement au sein de notre sélection Verdi de Tillard (10), déchaussé des quatre pieds pour la première fois, Ulsoff (4), avec lequel Junior Guelpa a des raisons de se déplacer ambitieusement, et Volcan de Jaudrais (7), qui vaut mieux que ses plus récents classements ne l’indiquent.

Le coup de folie : Ulysse de Maza (1)

Question de sagesse…