Quinté Plus : Renardo Bello vise le doublé

L’hippodrome d’Enghien servira de cadre au Tiercé Quarté Quinté du mercredi 10 juillet. Quinze concurrents s’affronteront sur la distance de 2150 mètres dans le Prix de l’Opéra. Brillant lauréat sur le parcours du jour en dernier lieu alors qu’il s’élançait en seconde ligne, Renardo Bello (8) devrait poursuivre sur sa lancée. Nous lui opposerons un quatuor composé de Santon (14), lauréat d’un événement sur cette piste cet hiver, Quartino (2), récent dauphin de notre favori, Rose de Sarthe (5), à ne pas condamnée, et Rêve à l'Oliverie (4), qui revient au mieux. Queyras Apple (3), Qui Saura (1) et Sergio du Mirel (12) complètent notre sélection.
Renardo Bello sur sa lancée
Entraîné par Christian Bigeon, Renardo Bello (8) vient de triompher avec autorité sur le parcours du jour alors qu’il s’élançait en deuxième ligne. De nouveau pieds nus et confié à Damien Bonne, ce frère d’Offshore Dream devrait logiquement confirmer.
Santon, Quartino, Rose de Sarthe et Rêve à l’Oliverie
Entraîné par Mike Lenders, Santon (14) a déçu en dernier lieu. Ce fils de Capriccio retrouve ici un parcours où il s’est imposé à ce niveau en février dernier et est capable de se racheter bien qu’il soit contraint de s’élancer en deuxième ligne.
Lors de ses deux dernières sorties sur le parcours du jour, Quartino (2) s’est classé deuxième de Santon et de Renardo Bello. Ce pensionnaire de Valéry Goetz a logiquement sa place sur le podium.
Rose de Sarthe (5) ne doit pas être condamnée sur sa dernière tentative où elle a été disqualifiée de sa troisième place obtenue dans la course de référence. Cette pensionnaire de Jean-Paul Marmion devrait remettre les pendules à l’heure.
De retour en piste au mois de mai, Rêve à l'Oliverie (4) reste sur deux bonnes sorties. Son entourage est confiant pour cet engagement et il devrait donc jouer un rôle actif à l’arrivée.
Queyras Apple, Qui Saura et Sergio du Mirel en bout de combinaison
Queyras Apple (3) vient de surprendre en se classant quatrième de la course de référence. Il a de nouveau sa place dans la bonne combinaison.
Qui Saura (1) vient de terminer sixième de la coursé clé. Déferrée des quatre pieds cette fois-ci et confiée à Jean-Michel Bazire, elle peut terminer plus près.
Remarqué lors de ses deux dernières sorties où il a bien terminé tout en étant malchanceux, Sergio du Mirel (12) sera ici déferré des quatre pieds. Méfiance !
Coup de folie : Maldini Ok
Concurrent italien, Maldini Ok (10) vient de se classer deuxième sur le parcours du jour et peut monter de catégorie avec bonheur.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes