Quinté Plus : Speedy d'Ivray est candidat au succès

L’hippodrome de Cabourg servira de cadre au Tiercé Quarté Quinté du mardi 10 décembre. Seize concurrents âgés de 7 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2850 mètres dans le Prix des Calcéolaires. Battu de peu dans un événement vincennois par Ryu Jiel, Speedy d'Ivray (7) trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès et sera notre favori. Qualicobat (8), irréprochable pieds nus, et Soja Williams (3), jugé sur son avant-dernière sortie victorieuse, sont compétitifs pour les premières places. Respectivement cinquième, quatrième et sixième d’une course clé, Quatuor (9), Radjah Man (12) et Rose Love (4) méritent crédit. Quick Moubaz (11) et Radieux de Crennes (5) complètent notre sélection.
Speedy d’Ivray est un favori logique
En grande forme à l’heure actuelle, Speedy d'Ivray (7) vient de conclure deuxième d’un événement disputé à Vincennes. N’ayant plus à faire ses preuves corde à droite, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Qualicobat et Rose Love sont compétitifs
Entraîné par Olivier Raffin, Qualicobat (8) est irréprochable pieds nus : un succès, un premier accessit et deux troisièmes places en quatre tentatives. Il a donc logiquement sa place sur le podium !
Soja Williams (3) ne doit pas être condamné sur sa dernière disqualification. Mieux vaut le juger sur sa sortie précédente où il s‘imposait avec autorité sur l’hippodrome de Mauquenchy. Rachat en vue !
Quatuor, Radjah Man et Rose Love pour les places
Quatuor (9) vient de terminer cinquième de la course de référence disputée à Angers. Titulaire de deux succès et deux places en quatre essais sur la piste de Cabourg, il mérite un certain crédit.
Venant de devancer Quatuor dans la course clé, Radjah Man (12) a une belle carte à jouer pour les places même s’il n’a jamais réussi sur cette piste.
Sixième de la course de référence, Rose Love (4) aura l’avantage d’être déferrée des quatre pieds ici. Performante à Cabourg, elle a sa place dans la bonne combinaison.
Quick Moubaz et Radieux de Crennes en bout de combinaison
Concurrent entraîné en Belgique, Quick Moubaz (11) reste sur une septième place dans la course clé. Il ne faut pas le négliger pour les places.
Déferré des quatre pieds contrairement à sa dernière tentative, Radieux de Crennes (5) peut pimenter les rapports.
Coup de folie : Rubis de la Porte
Performant sur cette piste (un succès et deux accessits en quatre essais), Rubis de la Porte (14) est un outsider séduisant.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/07/2025 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 12/07/2025 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 12/07/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12/07/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 12/07/2025 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 12/07/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes