Trot Publié le jeudi 26 mars 2015 à 11h00

Quinté Plus : Tabriz du Gîte peut aller loin


Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour
Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©Zone-Turf.fr)

La vitesse sera au menu du Tiercé Quarté Quinté du vendredi 27 mars sur l’hippodrome de Vincennes. Dix-huit trotteurs âgés de 7 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2100 mètres dans le Prix Amalthéa. Irréprochable sur les parcours de vitesse et bien placé en première ligne derrière la voiture, Tabriz du Gîte (4) peut aller loin et faire tomber le favori Nuage en Ciel (16).

(Zone-turf.fr) - Jugé sur son accessit d’honneur obtenu sur les 2100 mètres de la grande piste entre Trebol et Traveling Man lors de son avant-dernière sortie, Tabriz du Gîte (4) détient une belle chance théorique et peut l’emporter.

Nuage en Ciel s’annonce redoutable

Son rival le plus sérieux sera Nuage en Ciel, lequel ne doit pas être condamné sur sa dernière disqualification à Cagnes-sur-Mer et doit être jugé sur sa sortie précédente où il remportait brillamment un événement sur les 2100 mètres de la grande piste de Vincennes.

Union du Rib, Secret de Chenu et Uranie Lorraine sont compétitifs

Troisième du Prix Helen Johansson (G.III) remporté par Moving On, Union du Rib (6) a une belle carte à jouer. Auteur d’un brillant meeting d’hiver où il a remporté deux succès, Secret de Chenu (3) devrait jouer un premier rôle. Dauphin de Nuage en Ciel lors de son avant-dernière sortie, Uranie Lorraine (7) devrait lutter pour les premières places.

Tip Top Nellière, Tabriz du Theillet et Uvevering du Gîte pour les places

Les deux pensionnaires de Jean-Philippe Mary Tip Top Nellière (2) et Tabriz du Theillet (1) ont leur place dans la bonne combinaison alors qu’Uvevering du Gîte (17) vaut mieux que sa dernière sortie.

Coup de folie : Mineiro As

Trotteur italien ayant déjà bien fait à Vincennes, Mineiro As (18) peut pimenter les rapports.