Quinté Plus : Tiva de la Frette est une priorité

L’hippodrome de Vincennes accueillera son quatrième Tiercé Quarté Quinté consécutif ce samedi 29 novembre. Dix-huit concurrents âgés de 6 et 7 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 127 000 euros) s’affronteront sur la distance de 2850 mètres dans le Prix de Saint-Georges-de-Didonne. Deuxième en dernier lieu pour son retour à Vincennes, Tiva de la Frette (12) fait partie des priorités de cette épreuve et sera notre préférée. Nous retiendrons ensuite Ugo d'Havaroche (7), confié à Eric Raffin, Upepo Seven (8), pieds nus, et Uroc du Goutier (6), régulier, sont les meilleures chances du premier poteau. Un Charme Fou (16), Tip Top Nellière (14), Ultra Classique (17) et Toul Dairpet (5) complètent notre sélection.
Tiva de la Frette est incontournable
Faisant partie des trois atouts de Franck Leblanc au départ de cette course, Tiva de la Frette (12) manquait certainement d’une course pour la victoire en dernier lieu. Ce n'est que partie remise ?
Ugo d’Havaroche, Upepo Seven et Uroc du Goutier bien placés en tête
Entraîné par Jean-Michel Baudouin, Ugo d’Havaroche (7) retrouve Eric Raffin avec lequel il a remporté un événement sur le parcours du jour à la fin du mois d’août. Il s’agit d’une première chance.
Préparé avec soin par Jean-Michel Bazire pour cette course visée et déferré des quatre pieds pour l’occasion, Upepo Seven (8) a les moyens de jouer un rôle actif à l’arrivée.
Faisant preuve d’une régularité exemplaire et dépendant de l’entraînement de Franck Leblanc, Uroc du Goutier (6) est compétitif pour un bon classement.
Un Charme Fou, Tip Top Nellière, Ultra Classique et Toul Dairpet candidats aux places
Plusieurs fois placé de Groupe III à pareille époque l’an passé, Un Charme Fou (16) a une belle chance théorique.
Quatrième de Toutobio lors de son avant-dernière sortie avant de renouer avec le succès à Laval, Tip Top Nellière (14) est compétitif pour un bon classement.
En vue au printemps dernier sur la grande piste de Vincennes dans des lots plus relevés, Ultra Classique (17) est un outsider séduisant.
Pieds nus et confié Jos Verbeeck pour cet engagement en tête, Toul Dairpet (5) peut pimenter les rapports.
Coup de folie : Tessy d’Yville
Tessy d'Yville (3) est capable du meilleur comme du pire.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:13 Les top chances du dimanche 13 juillet 2025
- 16:30 Go On Boy s'impose en champion dans le Prix de Washington
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 14:54 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 12 juillet 2025
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Jacob Ludois (413)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes