Trot Publié le dimanche 1 février 2015 à 10h31

Quinté Plus : Tout ou rien avec Bauloise Haufor


Quinze concurrentes ont rendez-vous dans l'événement du jour
Quinze concurrentes ont rendez-vous dans l'événement du jour (©Zone-Turf.fr)

Les pouliches de 4 ans seront à l'honneur dans le Tiercé Quarté Quinté du lundi 2 février sur l'hippodrome de Vincennes. Quinze concurrentes s'affronteront sur les 2700 mètres de la grande piste dans le Prix des Rouges Terres. Entraînée par Christian Bigeon, Bauloise Haufor (10) n'a qu'à rester sage pour terminer sur le podium et sera notre favori. Nous retiendrons ensuite Bilfie de Guez (13), qui reste sur deux premiers accessits, et Bahia du Rib (2), à reprendre. Bridget Landemer (11), Belle de Reux (12), et Botanie (6), restent sur un succès et seront à suivre de près. Black Rosa France (15) et Ballerine Sissi (14) complètent notre sélection.

Bauloise Haufor peut mettre tout le monde d'accord

Titulaire de trois succès et deux troisièmes places en sept sorties publiques depuis le début de sa carrière, Bauloise Haufor (10) est une pouliche de qualité. Sage, cette protégée de Christian Bigeon ne devrait pas être loin de la vérité.

Bilfie de Guez et Bahia du Rib sont compétitives

Entraînée par Jean-Michel Bazire, Bilfie de Guez (13) reste sur deux premiers accessits. Elle peut faire aussi bien voir mieux.

Bahia du Rib (2) reste certes sur deux échecs mais il faut se souvenir qu'elle s'était imposé aux dépens de Bilfie de Guez sur ce tracé au mois de décembre. Méfiance !

Bridget Landemer, Belle de Reux et Botanie sont en forme

Bridget Landemer (11) vient de s'imposer sur ce tracé alors qu'elle était pieds nus pour la première fois. Confirmation en vue.

Egalement lauréate sur le parcours du jour lors de sa dernière tentative, Belle de Reux (12) est à surveiller de très près.

Impressionnante lauréate en dernier lieu sur la petite piste de Vincennes, Botanie (6) peut monter de catégorie avec bonheur.

Black Rosa France et Ballerine Sissi pour les places

Black Rosa France (15) et Ballerine Sissi (14) sont les deux plus riches du lot et ont bien couru lors de leur avant-dernière sortie. Elles ont leur place dans la bonne combinaison.

Coup de folie : Belinda de Beaumée

Troisième de Bridget Landemer lors de son avant-dernière sortie, Bélinda de Beaumée (1) peut s'illustrer à belle cote.