Trot Publié le mercredi 4 février 2015 à 11h42

Quinté Plus : Ugor du Beauvoisin peut doubler la mise


Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour
Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©Zone-Turf.fr)

Dix-huit concurrents âgés de 7 à 10 ans s’affronteront sur la distance de 2700 mètres dans le Prix Guy Lux, support du Tiercé Quarté Quinté du jeudi 5 février à Vincennes. Venant de brillamment renouer avec le succès sur le parcours du jour et découvrant dans la foulée un engagement de choix au plafond des gains, Ugor du Beauvoisin (18) a les moyens de poursuivre sur sa lancée. Ravenna (13) et Union du Rib (6), troisièmes respectivement du Prix Jean-René Gougeon (G.III) et du Prix Helen Johansson (G.III), méritent crédit. Un Poco Loco (8), malchanceux dernièrement, Tellement Haufor (9), en forme, Trebol (15), plaisant dernièrement, Secret de Chenu (11), qui reste sur un succès, et Tafaiko Sax (2), régulier, complètent notre sélection.

Ugor du Beauvoisin est en retard de gains

Placé de semi-classique dans sa jeunesse, Ugor du Beauvoisin (18) vient de remporter un événement sur ce tracé mais demeure en retard de gains. Idéalement engagé, il devrait doubler la mise.

Ravenna et Union du Rib en embuscade

Ravenna (13) vient de terminer troisième du Prix Jean-René Gougeon tout en étant malheureux. Tombeur de Vabellino l’été dernier à Enghien, ce pensionnaire de Fabrice Souloy a sa place sur le podium.

Troisième du Prix Helen Johansson dernièrement, Union du Rib (6) retrouve ici un parcours sur lequel elle compte cinq succès et trois places en neuf tentatives. Attention à elle !

Un Poco Loco, Tellement Haufor, Trebol, Secret de Chenu et Tafaiko Sax pour les places

Sixième de la course de référence remportée par Ugor du Beauvoisin tout en étant malheureux, Un Poco Loco (8) peut prétendre à un bon classement.

En forme, Tellement Haufor (9) a terminé sur le podium lors de ses deux sorties de l’année 2015. Logiquement, elle devrait terminer dans la bonne combinaison.

Surprenant deuxième d’Indigious en dernier lieu, Trebol (15) est capable de confirmer ici.

Secret de Chenu (11) vient de remporter son deuxième événement du meeting d’hiver. Une place est à sa portée.

Faisant preuve d’une belle régularité, Tafaïko Sax (2) a sa place à l’arrivée.

Coup de folie : Traveling Man

Vu dans d’excellents lots en Scandinavie, Traveling Man (5) représente un bon coup de folie pour ses débuts en France.