Trot Publié le jeudi 28 août 2014 à 14h29

Quinté Plus : Under Street peut doubler la mise


Seize concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©D.R.)

L’hippodrome de Cabourg accueillera le dernier Tiercé Quarté Quinté de son meeting d’été ce vendredi 29 août. Seize concurrents âgés de 5 à 10 ans répartis sur deux échelons de départ s’affronteront sur la distance de 2850 mètres dans le Prix des Escallonias. Récent vainqueur sur l’hippodrome du Mont-Saint-Michel, Univers Street (9) découvre dans la foulée un bel engagement à la limite du recul et sera notre favori. Nous retiendrons ensuite Undevenis Javanais (3) et Ucello de Phens (1), respectivement deuxième et troisième de notre préféré récemment. Venicio Bello (2), malheureux en dernier lieu, et Un Satin Rose (7), à l’aise sur cette piste, méritent crédit. Viking d'Henlou (13), Soleil du Verger (15) et Ultra Daidou (11) complètent notre sélection.

Under Street a bien armé

Entraîné par Sébastien Hardy, Under Street (9) reste sur un succès aux dépens d’Undevenis Javanais et d’Ucello de Phens qu’il retrouve ici. Bien engagé en tête, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Undevenis Javanais et Uccello de Phens à l’affût

Dauphin de notre favori Under Street en dernier lieu au Mont-Saint-Michel en étant ferré, Undevenis Javanais (3) sera ici déferré des quatre pieds et peut prendre sa revanche.

Troisième de la course de référence derrière les deux concurrents précédemment cités, Uccelo de Phens (1) est en pleine forme actuellement et peut en profiter pour enfin réussir sur la piste de Cabourg.

Vénicio Bello et Un Satin Rose ont un rôle à jouer

Malheureux en dernier lieu en n’ayant jamais pu s’exprimer dans la phase finale, Vénicio Bello (2) trouve ici l’occasion de se remettre les pendules à l’heure.

Restant sur un succès à Dieppe et n’ayant jamais déçu sur l’hippodrome de Cabourg (une victoire et une deuxième place), Un Satin Rose (7) est compétitif pour un bon classement.

Viking d’Henlou, Soleil du Verger et Ultra Daidou pour les places

Troisième d’Un Satin Rose en dernier lieu pour sa rentrée, Viking d'Henlou (13) a sa place dans la bonne combinaison.

Triple lauréat d’événement sur la piste de Cabourg, Soleil du Verger (15) ne doit surtout pas être négligé.

Titulaire de deux places sur cette piste l’été dernier, Ultra Daidou (11) peut refaire parler de lui.

Coup de folie : Verso de Crennes

Récent cinquième d’un événement à Cabourg, Verso de Crennes (10) est un outsider intéressant.